Bien choisir sa cigarette électronique

Comment choisir sa cigarette électronique ?

Nous allons vous aider à choisir votre cigarette électronique. La question qu’il faut se poser est :

« Combien de cigarettes je fume par jour ? » Cela va déterminer l’autonomie en mah de la batterie et quel taux de nicotine choisir.

Je fume jusqu’à 5 cigarettes

Pour cette consommation journalière, pas besoin d’investir des centaines d’euros dans un matériel complexe et encombrant.

La solution la plus simple d’utilisation :

Les systèmes POD pré remplis : composé d’une batterie et de cartouches contenant le liquide. Le moyen le plus simple d’utiliser une cigarette électronique. Ultra compact. Vous achetez la cigarette ( batterie ), ensuite les cartouches pré-remplies. Généralement vendues par lots de 3 ou 4 pods.

  • Pas de résistances à changer
  • Pas de remplissage donc aucun contact avec le e-liquide
  • Tirage identique à une cigarette et sans « bouton »

Par exemple « Wyve (Ikone) » en prenant un taux de nicotine 6mg. «  Koddopod Nano » avec un taux de 10mg. « Vaze » avec un taux de 10mg etc…

La solution simple et économique :

Les systèmes POD à remplir : Composé d’une batterie et d’une cartouche à remplir de e-liquide. Un matériel compact et discret. Simple d’utilisation.

  • Pas de résistances à changer, il suffit de changer toute la cartouche une fois le « gout de bruler » ressenti. Moins de manipulations.
  • Vaste choix de e-liquide
  • Tirage identique à une cigarette, avec ou sans « bouton »

Par exemple « FH Box », « Koddo Pavinno » etc… Avec un taux de 3 ou 6mg de nicotine.

Je fume jusqu’à 10-15 cigarettes par jour

Nous vous conseillons pour cette consommation d’opter pour une autonomie d’au moins 900mah. Un Kit « FH Box » conviendra parfaitement par exemple ou un kit « K-lite » de Aspire. Avec un taux de 6mg de nicotine.

Je fume jusqu’à 25 cigarettes par jour

Nous vous conseillons un système « batterie + réservoir » de type I-stick 40w et Nautilus 2s.

Au moins 2500 mah est conseillé pour cette consommation. Avec un taux de 6 ou 9mg de nicotine.

Je fume plus de 25 cigarettes par jour

Nous vous conseillons un système « batterie + réservoir » de type I-stick 40w et Nautilus 2s avec une batterie supplémentaire. Afin de ne jamais être à court d’énergie. Avoir deux batteries chargées permet de faire un roulement. Avec un taux de 9 ou 12mg de nicotine. 10mg en sels de nicotine.